|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir si sur BO, il est possible de figer les en-tête de colonnes Par exemple quand on a beaucoup d'enregistrements, il serait préférable de garder les entêtes. Ce qui revient dans excel a figer les volets. Merci d'avance Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas en quelle version tu es Ni si tu es en Client lourd (Deski) ou en client léger (webi) ? Affichage : En Deski tu ne peux pas figer mais tu peux fractionner (Menu Fenêtre) aussi bien en mode d'affichage page qu'en mode normal. Impression :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
excuse moi pour tout ce manque de précision Je suis en version 5.1.8. Après je sais pas trop webi, deski En tout cas, merci pour ta réponse car je peux fractionner la fenetre ca fait un peu bizarre mais cela fonctionne. Merci bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Si tu as trouvé Fractionner dans le menu Fenêtre c'est que tu es en Desktop (BO installé sur ton poste) et pas en Webi (accès web au travers d'un naviguateur)
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Ah oui, BO est installé sur les postes.
merci pour cette information j'aurai appris quelque chose. Desktop deski? Pas évident Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com