|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour
j'ai dans un forms un block basé avec un groupe d'enregistrements. Je voudrai à partir d'une fonction dans une PLL parcourir les différents enregistrements de ce groupe, le problème est que la PLL "ne voit pas" ce block car il appartient à une forms, est-il possible à partir d'une PLL de manipuler les blocks appartenant à d'autres forms Merci. Ps : si qq'un connaît Oracle Applis, et le fichier CUSTOM.pll qu'il me fasse signe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
Je ne crois pas qu'un tel système existe.
Vous pouvez interroger, depuis une pll, les attributs d'un block ou d'un item (Get_Block_Property, Get_Item_Property) mais vous ne pouvez pas vous déplacer dans les enregistrements (first_record, next_record, etc...)
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
pourquoi ne pas utiliser un des triggers de la form ? La custom.pll contient bien ceux-ci et est bien utilisé dans le même contexte que la form non... ça m'étonne que tu ne puisses pas faire appel au bloc
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com