|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 9 ![]() |
Voile, je travail sur un projet de serveur vocal (sapi5) qui a la possibilité de récupérer variables dans mysql a travers php pour les lires. je souhaite transformer des chiffres en valeur lettre monétaire, en lettre pour être lu par la voix "text to speech".
voici le lien pour le package pear : http://pear.php.net/package/Numbers_Words/ cependant, la conversion de chiffre en lettre, de chiffre en lettre (currency par défault) cela fonctionne bien, maintenant quand il s'agit de faire la conversion en français et en euro, j'ai l'erreur : Catchable fatal error: Object of class PEAR_Error could not be converted to string in C:\xampp\htdocs\phpinfo1.php on line 10 voici le code utilisé : <?php // inclure la classe include("Numbers/Words.php"); // créer l'objet $nw = new Numbers_Words(); // convertir en chaîne monétaire echo "3000000.50 en lettres donne " . $nw->toCurrency(3000000.50, 'fr', 'EUR'); ?> j'ai le derniere version de xampp sous windows. j'ai installé number_wors sans probleme, cependant je suis dans un désarroi total. qui peux m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
Car, avec de la chance, ce problème est lié uniquement à la classe Numbers_Words_fr, ce qui faciliterai les recherches |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
usd est la monnaie par défault...
pour voir de quoi il s'agit vraiment il faut faire un test... y a t'il quelqu'un ayant déja utilisé cette class ? ou pouvez vous la tester ? juste copier coller le code de l'article précité et tester j'ai écris a l'auteur et pour l'instant pas de réponse. j'aimerais savoir si c'est mon install qui n'est pas bonne. cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre émérite
Je n'obtiens pas la meme erreur que toi :
Code :
Citation:
Code :
echo "3000000.50 en lettres donne " . $nw->toCurrency(3000000.50, 'en_US'); |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai cette erreur quand j'installe le script chez mon hebergeur siteground.com. peut etre est ce une protection des hebergeurs.
l'erreur précité dans mon premier post je l'ai en local. j'ai essayé avec d'autre langue et monnaie et j'ai la meme erreur... ya t'il d'autres experts dans la place ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
|
|