|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 67 ![]() |
Salut ,
J'ai un lecteur Mp3 AVANT M5 5G. Mais ce dernier ne marche pas ! J'ai mis de la musique dessus , il démarre , mais il la détecte pas . Je l'ai formaté plusieurs fois , mais ça n'a rien donné . J'ai cherché de l'aide sur Google , pas de succès non plus . Aidez moi svp merci Napocalyx |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
Quel est le format de la musique que tu as mis dessus (MP3, wma, ...) ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
Salut,
es tu certain de le mettre dans le bon dossier?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 29 ![]() |
Peut être dois-tu utiliser un logiciel propriétaire pour copier la musique ? (Genre ipod...
Enfin, c'est juste une idée
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut !
1 - J'ai mis du mp3 et du wma et ça marche pas ! 2 - J'ai mis les fichiers sur la racine , tous les dossiers que j'ai pu y trouver , ça marche toujours pas ! 3 - J'ai pas trouvé de documentation sur net ! Napocalyx |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 53 ![]() |
Va peut etre voir si sur le site du constructeur de ton mp3 tu y trouveras peut etre une aide ( F.A.Q. , forum ect...)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai pas trouvé de site de constructeur , c'est no name mais avec un name !
Napocalyx |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 77 ![]() |
Peut etre que tu doit creer un repertoir a la racine de ton lecteur et il faut qu'il soi nommer avec un certain nom comme sur les psp par exemple quand tu veux mettre des fotos et il que le rep s'appelle photos.
Donc essaye de creer un rep MUSIC |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Le lecteur MP3 le crée tout seul , et même en mettant la music sur le dossier , ça donne rien !
Napocalyx |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 300 ![]() |
il a deja marcher ou il est neuf et n'a jamais marcher ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Je sais plus , ça fait du temps que je l'ai !
Napocalyx |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 875 ![]() |
si il ne lis que du mp3 ne mets que du mp3 et pas d'autre format,
un de mes appareil photos numérique ne liser plus aucune photo car il avait quelques photos d un autre format.
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles et ça ne donne absolument rien !
Napocalyx |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
salut,
Citation:
Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
Si tu le dis , pasque avec les fichiers .txt il les lit , et il peut enregistrer la voix sans problème !!
Napocalyx |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ton MP3 est peut-être cuit mais pas complètement alors, il doit y avoir un problème au niveau du décodage de certains formats...
As-tu essayé de le remettre à 0 ou de le flasher avec un autre firmware (s'il en existe)?
00
|
|
|
#17 |
ou encore y aurait pas une fonction qui permet de désactiver la lecture?
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Nouveau Membre du Club
Désactiver la lecture ?? Non je pense pas pasque j'ai jamais vu une option pareil et puis j'ai fait le tour de tous les menus et y a pas cette fonction .
Napocalyx |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 3 ![]() |
peut etre ça pourra t'aider.
1. creer un fichier "autorun.inf" (RQ: sans aucun contenu) 2. envoyer le à ton lecteur en écrasant le fichier existant. |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2008 Messages : 28 ![]() |
Salut, une fois j'avais le même problème, peut-être que tu la formater avec un système de fichier non pris en charge.
moi aussi mon lecteur MP3 ne jouer plus de musique (il affichait le message suivant : Format incorrecte), je l'ai formaté avec un système de fichier FAT32 et ça a marché. Merci et bonne chance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com