![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Hardware Forum d'entraide sur l'achat et le dépannage de votre matériel. Avant de poster -> FAQ et Tutoriels Hardware |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Salut ,
J'ai un lecteur Mp3 AVANT M5 5G. Mais ce dernier ne marche pas ! J'ai mis de la musique dessus , il démarre , mais il la détecte pas . Je l'ai formaté plusieurs fois , mais ça n'a rien donné . J'ai cherché de l'aide sur Google , pas de succès non plus . Aidez moi svp merci Napocalyx Dernière modification par Guardian ; 15/05/2008 à 01h16 Motif: MeF |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Salut,
es tu certain de le mettre dans le bon dossier?
Etapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un poste si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles. Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Salut !
1 - J'ai mis du mp3 et du wma et ça marche pas ! 2 - J'ai mis les fichiers sur la racine , tous les dossiers que j'ai pu y trouver , ça marche toujours pas ! 3 - J'ai pas trouvé de documentation sur net ! Napocalyx |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Peut etre que tu doit creer un repertoir a la racine de ton lecteur et il faut qu'il soi nommer avec un certain nom comme sur les psp par exemple quand tu veux mettre des fotos et il que le rep s'appelle photos.
Donc essaye de creer un rep MUSIC |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
si il ne lis que du mp3 ne mets que du mp3 et pas d'autre format,
un de mes appareil photos numérique ne liser plus aucune photo car il avait quelques photos d un autre format.
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
salut,
Citation:
Citation:
Etapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un poste si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles. Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
||
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Probleme Lecteur MP3
|
||
| Outils de la discussion | |