|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
slt
est ce que nero donne la possibilité de graver sur un cd qui contient déja des données avec la disponibilité d'emplacement libre. et est ce qu'il y a des tutoriels d'utilisation de nero. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 455 ![]() |
On ne peut ajouter des données à un CD non plein qu'à la condition qu'il ait été créé en mode multi-sessions.
Après, Nero reconnait si le disque peut être mis à jour.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
slt tout d'abord merci
mais comment créer un cd multi-sessions avec nero? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
En cochant la case "multisession"
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
slt
mon problème est le suivant: quand je rentre un cd non vide il ne l'accepte pas malgré qui n'est pas plein! je n'ai pas trouvé l'option qui permet de créer un cd multi-sessions, mais j'ai trouvé cela (cauché): "activer la gravure en surcapacité en mode disque entier " est est ce que c'est ça le problème? merci d'avance
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Non, ça c'est pour graver au-delà de la capacité prévue.
Par exemple, 720Mo sur un CD-R de 700Mo Mais il y a toujours un risque de perte de données. La case à cocher "commencer un CD multisession" doit être cochée lors de la première gravure. Si elle ne l'a pas été la case à cocher "continuer un CD multisession" ne sera évidemment pas disponible et il ne sera pas possible de graver sur ce CD même s'il reste de la place. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com