|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, Quelqu’un peut il me dire si et comment peut on mettre un mot de passe a l'ouverture de Microsoft Outlook 2000 afin que personne ne puis entrer dans ma messagerie quand je ne suis pas la mas que cela ne bloque pas l'utilisation d'autres programmes merci d'avance a celui qui trouveras une solution a mon problème.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Actuellement il n'y a aucun moyen de protéger Outlook par MdP, le seul MdP que tu peux mettre est sur le PST Dolphy
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Il y a la possibilité de mettre un mot de passe sur la session XP et de créer plusieurs sessions XP sur un même PC.
Les autres utilisateurs auront accès à toutes les applications, mais pas aux données des autres utilisateurs.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com