|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 83 ![]() |
salut
j'ai une application dans laquelle j'utilise des crystal reports que j'affiche grâce à un crystalreportviewer jusqu'a maintenant ca va mon problème est que quand j'éxécute le programme et je veux afficher mes report on me demande de saisir le mot de passe de la base de données je sais pas comment faire pour qu'il ne me demande plus cette étape et il affiche directement surout que le mot de passe ne doit pas âtre connu par les utilisateurs de l'application
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Enregistrer ta connexion directement dans l'application à travers le webconf.xml en général. C'est normal que Crystal demande l'authentification...c'est dans l'appli qu'il faut que tu lui donnes les infos.
Par ailleurs me concernant, je n'avais qu'une seule BDD à connecter pour mes CR. Dans le cas de plusieurs je ne sais pas trop. Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
salut fleur ,merci pour ta réponse
stp tu peux me la expliquer car je suis pas trop experte et ce que tu m'a dis n'été pas trop claire pour moi merci d'avance rq: moi aussi je travaille sur une seule BDD @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
As-tu la main sur la dite application qui affiche les Crystal Reports????
Si oui, avec quel outil est-elle développée et quel langage?
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bonsoir
je dévéloppe sous VS 2005 avec du VB.net |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2004 Messages : 1 193 ![]() |
Au cas où, je l'ai fait sous Windev :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 333 ![]() |
Pas sûr si cette discussion est encore suivi...
Moi je ne connais même pas le mot de passe...j'ai aucune idée quand il est apparut et c'est moi qui a créer l'applet! J'ai essayé les mots de passe relié à mon compte habituel, sans succès. Y'a une option pour tout simplement ne pas protéger la base de donnée? Moi ça vient de la lecture de fichier csv, donc aucun besoin de protéger cela, c'Est pour seulement aider les clients à mieux lire leur csv! Lorsque j'exécute sur mon poste, aucun problème. Si je déploies sur un autre poste, là on me demande un mot de passe. Le fichier csv est local sur le poste, et non sur un réseau.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com