|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre des difficultés à associer un formulaire qui envoie un mail, avec des balises "if" Voila pour l'histoire : Je suis administrateur d'un site, et j'aimerais pouvoir envoyer un mail à une ou plusieurs personnes en meme temps. La premiere balise if sert à choisir le destinataire, la seconde sert à ajouter ou non des félicitations, et la troisieme sert à ajouter des précisions. Voici le lien de la page envoi.php http://simmm.free.fr/envoi2.php et du formulaire : http://simmm.free.fr/admin.html Merci de me faire comprendre pourquoi ca ne marche pas! ciao |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
Citation:
tu as une parenthèse en trop à ligne 18 de ton fichier envoi2.php.html (???) |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 359 ![]() |
Citation:
Tu te rends compte que tu nous envoies sur une page d'erreur, sans que l'on ne voie le code ? Sans le code, difficile de deviner ce qui se passe . |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Toutes mes excuses :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Donc pour l'instant, la raison pour laquelle ça ne marche pas c'est parce que tu as une parenthèse de trop à ligne 18. Commence par le début... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci pour ton aide Julien.
Le problème, c'est qu'il n'y a aucune parenthèse sur cette fameuse ligne 18!! Voila pourquoi ce message d'erreur est bizarre! Merci et a bientot |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
ok, oui c'est un peu bizarre mais ça doit il doit y avoir une erreur un peu avant peut être.
Peux-tu poster le code en signalant laquelle est la ligne 18? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 345 ![]() |
bonne suite
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Hum.
Moi, je vois une parenthèse de trop ligne 8 ! en l'enlevant, ça devrait faire l'affaire, non? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
oui, essaye comme ça :
en général, c'est pas le message d'erreur qui se trompe |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Merci maintenant ça marche.
Par contre le résultat n'est pas ce que j'attendais. Je veux pouvoir envoyer le message à plusieurs de mes contacts en meme temps (le même message), avec destinataires sélectionnés pas cases à cocher. Mais le problème est que le mail n'est envoyé qu'au dernier (ou au premier je sais plus) de ceux que je sélectionne.. Y a t il une solution? Merci |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
Est-ce que les destinataires sélectionnés arrivent bien dans ta page ?
Autrement dit, est-ce que tu récupères bien les infos du formulaire? Qu'est-ce que tu récupères ? un tableau? Ps: un peu de code ne ferait pas de mal. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com