|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 889 ![]() |
Salut
Voila je suis en fin de 4eme année d'école d'ingénieur et je souhaiterai travailler en juillet pour me faire de l'experience mais aussi un peu d'argent bien sur ![]() Pensez-vous qu'il est réalisable de trouver un job en rapport avec ma formation pour une si courte durée et si oui, comment m'y prendre? Quelles entreprises cibler? Je suis allé aujourd'hui a un salon pour ingénieurs a la Défense mais j'avais pas l'impression d'etre vraiment a ma place étant donné que je suis pas la pour un CDI comme les autres... et y a pas l'air d'y avoir grand monde qui recherche des gens pour si peu de temps... Alors une solution??? avant que je postule comme caissier auchamp ![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Ce post contient plusieurs points qui te concernent malgré la différence du niveau d'étude:
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=541835 Mais a part Auchan il y a les paillottes et le BTP (en été pas d'intempéries). Il serait dommage que tu deviennes un méprisable personnage faute d'avoir vécu un temps une profession ordinaire.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com