|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
je débute complètement (Oracle, Unix), et je souhaite faire l'import d'un dump Oracle 8 fait à partir d'un Oracle 8 tournant sous Windows, sur un Oracle 8 sous Unix (pas de machine avec OS Windows dispo, avec un client Oracle 8) Malheureusement, l'import plante. Je suis sûr que le dump est ok, car je peux faire l'import sur le serveur qui tourne sous Windows. Sauriez-vous m'aider ? merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
Et le mystérieux plantage se manifeste sous quelle forme ?
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 13 ![]() |
j'ai plus le message exact, mais un truc du genre: abnormal end of export file
je suis en train de me dire que j'ai zippé le dump: le problème vient peut-être de là!! j'essaie demain et je vous tiens au courant |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 401 ![]() |
Par quel moyen le fichier DMP a-t-il été transféré d'une machine à l'autre ?
Si c'est par FTP, l'opération doit être faite en mode binaire, et non en mode texte.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 538 ![]() |
Citation:
et de penser à remettre les droits aux fichiers
|
00