|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 60 ![]() |
salut,
je voudrais savoir comment puis-je crypter un document word avec mot de passe. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Salut,
Ce qui serait important, c'est la version de Word que tu utilises. Sous Word 2007, c'est Bouton Office => Préparer => Chiffrer le document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Avant [WO07], le menu est "Outils-Protéger" (dans la plupart des versions) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 1 ![]() |
BONJOUR , jai word 2007 et je recoie des document proteger que je suis capable d ouvrir avec mon code personel,mais le probleme est que je veux renvoyer a la meme personne une reponse ,un document proteger, quel sont tous les etapes a faire? je suis vraiment perdu!
merci beaucoup pour votre aide. southboy |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Salut,
Lorsque tu ouvre le document, ton mot de passe est demandé, il suffit de sauver le document et le tour est joué. Tant que la protection n'est pas enlevée, il reste protégé. Le fait d'entre le mot de passe n'enlève pas la protection.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com