|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2004 Messages : 319 ![]() |
Bonjour à tous.
Je dois "filtrer" un texte en enlevant tout les liens, et pas seulement les balises. En gros tout ce qu'il y a entre <a et </a>. Ca parait tout simple, mais je me bats avec depuis un moment en vain... J'ai bien essayé la fonction ereg_replace, mais je n'arrive pas du tout avec les expressions rationnelles. J'en ai essayé quelques unes mais sans grand résultat. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 571 ![]() |
Salut, tu peux essayer ceci
Code :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 102 ![]() |
Code :
debut <a href="<><" onclick="bouh">bla bla</a> fin Ma proposition : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Ma proposition :
http://simplehtmldom.sourceforge.net Les expressions régulières, spa fait pour parser du html. :/ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 34 ![]() |
salut
Citation:
Ne fonctionnerait pas non plus si l'élément A est sur plusieurs lignes. Par ailleurs, à moins que quelques subtilités m'échappent, j'ai l'impression qu'on pourrait obtenir un même résultat en le simplifiant. Pour ma part je ferais tout simplement : évidement ne marcherait pas dans des cas comme <a href=""><!--</a>--> ou <a href="" title="</a>"> si on veut prévenir ce genre de cas improbable, on doit effectivement recourir à un vrai parseur html |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com