|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon problème: J'utilise le Tmap pour effectuer de grosses transformations afin de les charger dans des tables. A l'entrée du Tmap, j'ai une grosse table MySQL et des requêtes se basant sur d'autres tables. A titre d'exemple, une requête me renvoie un champ "zone", un champ "libellé", un champ "typ" Mon souci est au niveau de la définition des expressions (calculs) du Tmap, je fais des tests sur les champs des requêtes :le champ "libéllé" par exemple....mais dans le calcul, je remarque qu'il ne teste pas toutes les valeurs du champ "libellé" Comment faire??? Merci d'avance!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 90 ![]() |
Comme je n'ai toujours pas de réponse, je réexplique mon souci :
J'ai 4 tables : row1 (main), row2, row3 et row4 à l'entrée d'un Tmap dont la sortie est une table nommée "sortie". Dans la table "sortie", j'ai un champ "Type" et l'expression associé est la suivante : Code :
Moi je souhaiterais faire le test sur toutes les valeurs. Comment puis je proceder??? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
tu peux poster une capture de ton tMap ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 8 ![]() |
Dans le tMap pour la 'row' sur laquelle tu fais le test tu as une option
qui te propose plusieurs choix : -unique match -first match -last match -all matches Essaye avec l' option 'all matches'. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com