|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
je travail sur un script qui me permet de récuperer la valeur d'un variable dans un fichier. voici le script: Code :
En faite les fichiers compressés existent dans le répertoire : /home/adil/10.81.1.34 (exemple). Les fichiers qui m’intéressent sont : Citation:
La dernière configuration c’est celle qui contient le dernier numéro (20080506). Donc mon script me permettra de déterminer le dernier fichier et le décompressé, afin que je puisse l’exploiter. Le script que je te présentais je l’ai fais après la décompression de ce fichier a l’aide du commande (tar xzf mon fichier) Et merci pour tes aides. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 504 ![]() |
Je n'ai pas compris ton problème. Tu connais tar xvf pour décompresser. Ce que tu as fait à la main (tar xvf <ton-fichier>), tu peux le mettre dans ton script.
__________________
1)Avant de poster, merci de lire les règles. 2)Utiliser [code] [/code] pour quoter le code ! 3)Conseils pour le forum C [a lire en entier!] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 26 ![]() |
ok,merci pour les liens
et merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com