![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Qu'entends tu par pagination? afficher le numéro de la page dans l'entête? Si oui va dans le menu vues. Va dans les propriétés de ta vue, onglet paramètre d'impression.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
j'entends par pagination ici le fait d'affichage des données dans un formaulaire en limitant le nombre d'enregistrement à afficher, et en pouvant faire suivant pour afficher les autres enregistrements. je veux afficher dans un formaulaire par exemple 10 enregistrements et pouvoir cliquer sur un bouton next et afficher les enregistrements 11 à 21(s'il existe),ainsi de suite. est ce que possible ça.
merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Donc on part du principe que tu as toute tes données charger dans Infopath
Il te suffit de faire un filtre avec position() et une variable dans une base de données secondaire qui va s'incrémenter ou diminuer de 10 a chaque fois que tu presse sur un des deux boutons. Allez je te laisse un peu réfléchir sur comment faire ton filtre
|
|
![]() |
![]() |
||
pagination dans infopath
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|