|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 146 ![]() |
salut à tous,
je developpe habituellement des applications sur access, mais je voudrais cette fois ci pouvoir présenter des pages web à la place des formulaires par ce que je trouve qu'ils sont bcp plus convivial. qu'est ce que je pourrais utiliser sans être totalement depaysé sachant que je ne maîtrise que vba et que je n'ai developpé que sur access. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Les projets ou fichiers ADP sont surement la solution que tu recherches. il existe un tuto là dessus (il me semble). Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
Bonjour,
Tu as 2 possibilités pour faire des "pages Web" 1 avec les anciennes version d'acces on avait la possibilité de produire des pages HTML mais cette solution a été abandonnée par Microsoft donc méfi. (en plus faut que les utilisateurs possèdent certaine bibilos) 2 avec une combinaison HTML et vscript en s'appuyant sur un serveur web sur lequel il y a le service ASP, cette solution est plus fastidieuse à mettre en route mais c'est celle que je te préconise. Tu trouveras des infos sur l'ASP et les langages sur le net et pleins d'exemples. a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com