|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en 10.2.0.3 sur du Linux RH4. Je viens de faire une nouvelle db et de lancer emctl start dbconsole. Lorsque je lance le dbconsole de mon serveur, je n'ai aucuns graphe de performance. Il est juste indiqué : no data currently avalaible. Quelqu'un saurais t'il de quoi cela vient ? Merci à vous ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Ne serait-ce pas le Automatic Workload Repository (AWR) à activer ?
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
On l'active par une fenetre en arrirere plan quand on se connecte à dbconsole et qu'on accepte les termes et conditions de licence normalement, non ?
Je n'ai pas vu cette fenetre. Comment le faire autrement ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Je ne suis pas expert sur ce sujet
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
En fait, j'ai recréé le dbconsole et ca a tout solutionné
emca -repos DROP # Ca va supprimer le repository et il faut renseigner le SID, plusieurs mots de passes, le port du listener (1521 normalement) etc... emca -config dbcontrol db -repos create # Ca va recreer le repository C'est assez long, mais tout refonctionne. Le probleme est apparu parce que cette base était une base clone et elle avait gardé la config repository de l'autre.... Quand j'ai écrasé les datafiles, dedans il y avait la config repository de l'autre.. ca peut aider quelqu'un
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com