|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Samuel Développeur décisionnel Inscription : octobre 2007 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
J'ai un rapport qui fonctionne très bien sous desktop intellligence V11.5.0.0, mais une fois que je l'exporte sous InfoView BO XI R2 il apparaît à l'affichage "#SYNTHAXE" notament au niveau des indicateurs. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou a une solution, Merci d'avance. PS : ci joint le rapport concerné. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner la ou les formules utilisées dans ces colonnes? Il semble qu'une fonction BO (ou un opérateur) ne soit pas reconnu correctement dans le visualiseur HTML. Merci. Bien à vous Mehdi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Salut,
Peut être devrais tu jeter un coup d'eil à cet extrait de la Faq BO Quelles sont les différences entre WebI et DeskI au niveau des formules et à cette question destinée à la prochaine mise à jour de la Faq [BO XIR2] Les problèmes de conversion de rapport DeskI vers WebI Sinon mbarka a raison sans les formules... c'est limité
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bonsoir,
Une précision : Ma réponse portait sur le visualiseur HTML des documents Desktop Intelligence, accessible directement à partir de l'Infoview. Si vous avez converti vos documents REP en Webi, cela arrive souvent que des erreurs de syntaxe apparaissent, et le post de Bruno2r est alors pertinent, comme toujours d'ailleurs !! Nous attendonc vos formules avec impatience! Bien à vous Mehdi |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Samuel Développeur décisionnel Inscription : octobre 2007 Messages : 55 ![]() |
Salut,
Merci à vous pour vos réponses. J'ai résolu mon pb en travaillant avec deux fournisseurs de données en séparant d'un côté les indicateurs correspondant au 2 colonnes de "VOTRE SITUATION" et de l'autre les indicateurs correspondant au 2 colonnes de "REFERENTIEL REGION". Une fois exporté sous Webi c'est OK. Toutefois je vous laisse les formules si une autre solution est envisageable. Merci. "VOTRE SITUATION" colonne 1 (En volume) = Si (<Format Type Donnée(RIAP_GLOBAL)>="D") Alors FormatDeNombre(<Volume_PS> , "#*##0,00") Sinon Si (<Format Type Donnée(RIAP_GLOBAL)>="E") Alors FormatDeNombre(<Volume_PS> , "#*##0") Sinon Si (<Format Type Donnée(RIAP_GLOBAL)>="P") Alors FormatDeNombre(<Volume_PS> , "0,00 %") colonne 2 (Par patient) = Si <Patient_PS>=0 Alors "" Sinon FormatDeNombre(<Patient_PS> , "#*##0,00") "REFERENTIEL REGION" colonne 3 (En volume) = Si (<Format Type Donnée(RIAP_GLOBAL)>="D") Alors FormatDeNombre(<Volume_REF> , "0,00") Sinon Si (<Format Type Donnée(RIAP_GLOBAL)>="E") Alors FormatDeNombre(<Volume_REF> , "# ##0") Sinon Si (<Format Type Donnée(RIAP_GLOBAL)>="P") Alors FormatDeNombre(<Volume_REF> , "0,00 %") Sinon Si (<Volume_REF>=0) Alors "" colonne 4 (Par patient) =Si <Patient_REF>=0 Alors "" Sinon FormatDeNombre(<Patient_REF> , "#*##0,00") |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Bonjour,
A première vue, les formules sont sous Desktop Intelligence, le client lourd de BO. Ensuite, vous parlez d'une exportation dans Webi !!! Webi est une application Java ou ActiveX qui permet de faire des rapports directement à partir du portail BO. Le portail se nomme Infoview. Je pense que vous voulez dire que votre rapport a été conçu dans DeskI, puis exporté dans le référentiel, dans un dossier donné. Ensuite, vous allez dans Infoview (le portail Web) puis vous cliquez sur le document que vous venez d'exporter. Là se lance le visualiseur HTML des documents DeskI (REP). Et ensuite, après un rafraichissement, vous aviez l'erreur. Vous avez la possibilité de CONVERTIR un document DeskI en document Webi en utilisant le programme Windows de conversion. Attention aux termes : Webi est différent de Infoview!! Ce ne sont pas les même fichiers qui sont créé dans le référentiel : Deski = REP et Webi=WID si mon souvenir est bon! Félicitations. Pensez à passer ce post en statut "Résolu". Bien cordialement. Mehdi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com