|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème étrange et assez bloquant. Mon programme manipule un document sélectionné dans un form. Lorsque j'exécute le document normalement, une partie du code ne s'exécute pas correctement. En pas à pas, tout fonctionne. Le problème vient du fait qu'en exécution normal il rappelle l'event onChange sur une listbox (ce qui efface certaines variables) ce qu'il ne fait pas en debug. Si quelqu'un à une solution... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Salut,
Avec le code, ce serait un peu plus facile.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Alors voilà les parties de code intéressantes :
Le onChange qui est appelé quand je sélectionne un document dans ma listbox Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Je ne vois pas d'où pourrais venir le problème.
en Pas à Pas, ça donne quoi ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Aucune erreur, en mode normal en mettant un break point dans le onChange je vois clairement qu'il passe 2 fois dedans, je vais voir pour isoler la ligne qui cause le problème.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Bon bah ce bug s'est résolu tout seul, je comprend rien.
A part ajouter une ligne blanche dans le code après l'instruction qui cause le 2eme appel du onchange j'ai rien fait... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com