|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un site qui permet de nous dire si un nom de domaine que l'on souhaite réserver est protégé ? Attention, je ne veux pas dire libre mais bien protégé. Je m'explique avec un exemple : Le nom de domaine radio-france.fr existe. Perso, je souhaiterais prendre radio-luxembourg.lu Celui-ci est libre donc je peux le réserver mais comment savoir si je ne risque pas de me faire attaquer en justice par radio-france.fr étant donné qu'il existe une certaine similitude entre les deux noms de domaine ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
Je ne pense pas que tu risque beaucoup en prenant "radio-luxembourg.lu" qui est quand même bien différent de "radio-france.fr"
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Malheureusement radio-luxembourg.lu semble deja pris
http://www.raynette.fr/services/whoi...-luxembourg.lu |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci de vos réponses.
radio-luxembourg.lu n'était qu'un exemple ... Mais c'est exactement un exemple de ce style... Et en fait, ce sera un site de vente en ligne, c'est pour ça que je me demande si je ne risque pas de me faire attaqué par le site déjà existant ? Nous vendrons le même style de produits... J'attends vos réponse
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il faut avant que tu vérifie les noms de sociétés et des marques, et pour l'extension a savoir si la marque est déposé dans le pays de l'extension.
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Comment puis-je vérifier les noms des sociétés ? Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com