|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de refaire un site internet et j'ai un petit soucis au niveau des redirections. Actuellement, à part le panel d'admin, tout le site est recodé avec ZF, le problème et que j'aimerais accéder à ce panel depuis le site or, forcement, lorsque je souhaite y accéder il me dit que le contrôleurs admin n'existe pas. il y à t'il un moyen de dire a ZF de ne pas considérer le dossier admin comme étant un composant de ZF? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Si tu utilises Apache, il faut modifier ton fichier .htaccess pour lui dire de ne pas tout rediriger vers le BootStrap. Ce fichier doit être modifié pour rediriger tout à l'exception du répertoire admin et de son contenu.
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 151 ![]() |
Merci,
Pour le moment je travail avec apache mais dans la version final, ce site seras heberger sous IIS. Cette solution est elle faisable avec IIS? Encore merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Citation:
Bon courage |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 357 ![]() |
Citation:
Afin de garder le design du site qui est géré par le Layout, est-ce qu'une solution existe pour avoir la gestion du layout + la partie 'admin' ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com