|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
00
|
|
|
#42 |
Zerg contre humain
Les hydralisks du zerg n'étaient pas très efficaces face aux missiles air-sol humain
00
|
|
|
#43 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
arg!
a chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message dans ce topic, j'imagine pendant quelques secondes que la date de sortie officielle a été annoncée... c'est mauvais pour mon petit coeur ![]() merci quand même pour le lien |
|
|
00
|
|
|
#44 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#45 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
On peut toujours patentier avec halo wars...
00
|
|
|
#46 | |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Citation:
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#47 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#48 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
dégouté, je retrouve plus mes coordonnées de compte b.net
|
|
00
|
|
|
#49 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Citation:
Maintenant plus qu'a croiser les doigts ^^
|
00
|
|
|
#50 |
![]() ![]() |
Ne m'en parle pas, j'ai perdu mes infos aussi, aprés avoir enregistré tous mes CDs Blizzard dessus.
J'ai contacté le service client, c'est récupérable mais faut attendre un peu (d'ici 1 à 2 mois) car c'est pas encore tout à fait opérationnel en europe. |
|
|
00
|
|
|
#51 |
|
Membre expérimenté
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 384 ![]() |
Blizzard: StarCraft 2 Beta Coming 'This Summer'
by Nick Breckon May 07, 2009 4:23pm CST Blizzard president Mike Morhaime today confirmed that the StarCraft II beta would begin sometime this summer. "This summer we will be opening up external beta testing, and while we haven't announced a release date yet, this phase will also signal the final stretch [of development on the game]," said Morhaime during today's Activision Blizzard conference call. Signups for the beta officially opened yesterday, with users able to opt-in to the test by way of their Battle.net profiles. The test will focus on the multiplayer mode, featuring all three of the title's races and several maps. "Our priority now is completing the core game," added Morhaime. "Once that is complete, our focus will shift [to the two expansions]." Source |
|
|
00
|
|
|
#52 | |
Citation:
![]() Il va bien falloir que ça soit autre chose qu'un checkup esthétique pourtant
|
00
|
|
|
#53 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Bonjour,
au final, cette bêta étant lancée, est-ce que certains d'entre vosu ont reçu une clef ? Si oui, est-ce que vous pourriez quitter battle.net 2 secondes pour nous faire un petit retour ? Quid du graphisme qui ne parait pas extra sur le site blizzard ? Quid de l'interface ? Est-ce que l'on se sort enfin des bâtiments qu'il faut sélectionner un à un pour répartir la production d'un même unité. Et la limitation à 12 des groupes d'unités, la barrière des 3000 par parties ca donne quoi ? Merci à vous les petits chanceux
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#54 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 835 ![]() |
Eh ben, pas très actif ce topic
Personne joue à sc2 dans le coin ? |
|
|
00
|
|
|
#55 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 129 ![]() |
C'est parce que le topic "actif
" de Stracraft 2 se trouve ici
00
|
|
|
#56 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 835 ![]() |
Ah ok merci !
|