![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
bonjour
je cherche de l aide sur la toile par le biais de divers forum depuis un moment sans succes j espere trouver un jour la solution à mon probleme . Je m explique je possede la version de photoshop 7 (ancienne je sais) et j' aurais besoin d inserer de façon automatique par un script un lot de photo dans une maquette réalisée a l avance(une meme maquette qui entoure toutes mes photos), par exemple un cadre de couleur dans lequel j aurais intégré un logo et divers graphisme avec a un endoit laissé libre ,un emplacement pour que toutes les photos d un dossier viennent s integrer une a une dans ma maquette . A ce jour je n arrive pas à la faire de facon automatique au moment d integré la photo ça plante . -est ce que cela se fait dans les dernieres version de photoshop ? -y a t il quelqu un parmis vous qui sait comment faire ? je vous remercie d avance pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Tu as ImageMagik qui te permet de faire ce genre de montage en ligne de commande.
Il existe pour Linux et Windows. Plein de tutoriaux avec des scripts d'exemple pourront t'aider. http://www.imagemagick.org/script/index.php Joyeux27
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Salut !
Tu as réussi à réaliser tes montages ? J'ai un projet similaire, intégrer une centaine d'images à une maquette... Chaque image doit être intégrée dans la zone noire de l'image ci-dessous puis enregistrée. Mais je n'ai aucune idée de la façon de m'y prendre...
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
inserer un lot de photo par un script dans une maquette
|
||
| Outils de la discussion | |
|