|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 88 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà , je suis complètement novice dans le monde des réseaux windows. En effet, je n'ai monté que des réseaux de type client-serveur sous linux. J'aimerai passer dans le monde des réseaux windows. Alors voilà qques questions qui me passent par la tête: - Si j'utilise un système win 2003 serveur ( pour le serveur), pourrai je utiliser windows vista pour les stations de travails?(clients) - J'ai chercher de la documentation sur le net qui pourrait un peu m'expliquer tout cela mais je n'ai pas vraiment trouvé de choses complètes, avez vous des liens à me conseillers ?? un livre peut être ? Tout cela pour pouvoir monter mon réseau. Merci d'avance, Roger. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
Oui, tu peux utiliser n'importe quelel version d'OS windows en serveur et en client ( sur mon réseau y'a des clients windows 98 à windows Xp, des serveur 2000 et 2003).
Par contre evidemment tu n'as pas forcément accès a toutes les possibilités. Pas d'idée sur des sites ou des liens, faut voir avec google. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Technicien réseau Inscription : mars 2008 Messages : 225 ![]() |
Bonjour Roger,
Avez vous été voir les tutoriels d'ici ? Ils sont très complet et couvrent beaucoup de domaines, dont ceux qui vous concernent justement... Bonne fin de journée... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com