|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Etienne MermillodInscription : février 2007 Messages : 388 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir comment tester mon appli web sur les différentes résolutions utilisés. Pour le 1024*768 et le 1280*1024 pas de problème, mais pour les résolutions en 16/10 des écrans de portables, comment tester ? P.S. mon écran est un 4:3 et va au maximum en 1280*1024 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 818 ![]() |
http://browsershots.org/
Ce site permet de faire une capture sur les différents navigateurs avec différentes résolutions. etc. Attention le temps de capture est parfois long. Il y a aussi http://www.scapture.com/ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
Sur aucuns de tes 2 liens, les écran wide sont gérés: je cherche à tester:
1024*768 1152*864 1280*1024 1280*768 P.S. Et en local, comment je m'y prends ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 818 ![]() |
Appart modifier la résolution ou brancher un 2e écran... je vois pas en local...
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
En local il n'existe aucuns logiciels permettand d'émuler une autre résolution ?
En production, aucuns des deux liens cité ne gerent les résolutions 'wide' , comment faire alors ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Salut,
Tu peux chercher du côté des web developper toolbar. En général, il est possible de redimensionner la fenêtre du navigateur précisément. Il en existe pour firefox et IE (et surement d'autres navigateurs...) A tester tout de même car je ne crois pas avoir déjà essayé de tester des résolutions plus grandes que mon écran...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
Bon, effectivement, c'est une solution, et qui marche, il ne me rerste plus qu'à modifier le js qui redimensionne la fenetre.
![]() Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com