Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/05/2008, 13h42   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Win Server 2003 - Logs des connexions utilisateurs ?

Bonjour,

Je cherche un outil qui me permettrait de logger toutes les connexions des utilisateurs avec la date, heure, station, ....
Le but est de pouvoir faire de stats sur les heures de connexions des utilisateurs et si possible automatiquement.

J'ai essayé avec logparser 2.2 sur le journal "Security", en recherchant tous les évènements avec le code 680 (Ouverture/Fermeture de session), mais cela ne me parait pas fiable car moi même n'apparais pas dans ce fichier.

Voici la requête SQL utilisée dans un fichier .bat :
Code :
1
2
3
cd "c:\Program Files\Log Parser 2.2"
logparser "SELECT TO_DATE(TimeGenerated)as Date,TO_TIME(TimeGenerated) as Heure,EXTRACT_TOKEN(Strings, 1, '|') AS Account,EXTRACT_TOKEN(Strings, 2, '|') AS ClientWorkstation,SourceName,EventCategoryName,Message,EventID INTO "C:\logs\logparser.txt" FROM Security WHERE EventID=680 ORDER BY Date,Heure DESC"
Cordialement,

Nerick
nerick est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.

Partenaires

Hébergement Web