|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 163 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème: je transfaire par liaison ODBC une base de donnée INTERBASE vers ACCES 2003. Tout fonctionne sauf pour 3 tables pour lesquelles j'ai ce message "la précision du champs décimal est trop petite pour accepter la valeur que vous avez essayé d'ajouté" Une table reprenant le rapport d'erreur me dit "echec des enregistrements des corrections automatiques des noms". A l'aide, j'ai tout essayé, j'ai desactiver la correction automatique, fait les mises à jour mais je n'y arrive toujours pas. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 1 203 ![]() |
Il suffit juste d'ouvrir la table sous access 2003 et d'augmenter la taille du champ cité.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
en fait le probleme c'est que je ne peut pas importer cete base depuis interbase vers acces 2003 vu cette erreur donc je ne peut pas modifier le champs dans acces vu que la table n'y est pas importé.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Une piste, cela pourrait provenir des drivers ODBC, essayes d'en trouver d'autres pour voir (autre version, fournisseurs). C'est juste une idée, car j'ai eut un soucis similaire avec des bases Oracles, et j'ai dut changer de driver. Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
merci pour vos réponses,
J'ai testé les driver easysoft et firebird driver, celui de gemini n'étant pas disponible mais toujours rien. Est ce que si je met ces 3 tables en tables attachées (liées) ça aura le même effet que si je les importe directement, je ne sais pas quelle est la différence entre une table liée et une table importée. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 1 203 ![]() |
Citation:
Citation:
Une table importer devient interne à la base de destination. Autre chose. Tu peux créer en local la table avec les mêmes champs et importer seulement les données.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com