|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je rencontre un problème lors chaque Mise en Prod de mes univers via le BIAR. Le problème est le suivant: Avant la mise en Prod mes utilisateurs peuvent rafraîchir les documents WEBI sans PB Après la Mise en PRDO de mes univers les mêmes utilisateurs ne peuvent pas rafraîchir les mêmes documents WEBI Solution temporaire: recréation des groupes racines de mes utilisateurs Exemple: GR1 USER1 USER2 USER3 Je récré le groupe GR1 puis j'affecte les droits nécessaires Y’a-il une explication de ce genre de problème Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Voila bien un domaine dans lequel j'espère apprendre tout ... de Toi Azziz
![]() Une question pour essayer de suivre : Citation:
Quelle différence avec l'export à partir de Designer ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Non on peut utiliser le designer pour faire la mise en PROD, mais si j'ai plusieurs univers plus que 10 par exemple je dois faire la manipe 10 fois.
Mais avec le BIAR c'est automatique et a une seule passe. (le BIAR contient les 10 univers) C’est ça la diff. Oui existe une autre méthode c'est via l'outil Version Manger qui permet de gérer les versions des univers et documents et aussi leurs mises en prod. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Bonsoir,
Dans ton BIAR, est ce que la case écraser les droits est coché? Lors de l'exportation essaye de cocher seulement : Importer les dossier et les objets Importer les univers (s'il y a des modifs sur l'univers) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 96 ![]() |
Tu n'es pas obligé de passer par un biar dans assistant d'importation, si tu as un serveur de pré-prod et de prod tu peux très bien spécifier le serveur de pré-prod en source et le serveur de prod en cible ensuite tu coches décoches ce que tu veux migrer et normalement les droits sont respectés.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Dans ton BIAR, est ce que la case écraser les droits est coché? Non BIAR contient les univers, j'ai coché lors de la génération que les univers. Les serveurs prod et pré-prod sont dans le même RZ mais le serveur de DEV est sur un autre RZ, donc je ne peux pas utiliser l'assistant d'importation en spécifiant la CMC de DEV comme source et de pré-prod ou prod la CMC de destination |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé l'origine du problème, se sont les restrictions appliquées sur les groupes qui poseront le problème, En fait quand on mis en PROD les univers, on vérifier juste après les restrictions Voici le comment: Importer l'univers Aller dans tools-->manage security...--> manage access restrictions... Puis éditer la restriction, ensuite clique sur le bouton check all. Pour quoi tous ça aucune idée. Si quelqu'un peut m'expliquer ce raisonnement de BOXI Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 322 ![]() |
Citation:
J'en ai créer une pour voir mais je n'ai pas de bouton "check all". De plus les restriction dans l'univers sont t'elle créer automatiquement lorsque l'on les définit dans la CMC? Par ce que si ce n'est pas le cas, je ne vois pas trop à quoi ça sert. La définition des droits dans l'univers devrait suffire. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com