Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/05/2008, 12h31   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Faire un site qui va sur un site..

Bonjour à tous !!

Etant un peu débutant en programmation web, et voulant me lancer un peu dedans, je voulais vous demander une chose simple :

Peut-on faire un site internet qui afficherait des données d'un autre site internet (type facebook, hotmail, etc...).

Vous l'aurez peut être compris, je suis en stage, et beaucoup de sites sont bloqués, dont certains sites que j'ai besoin pour réaliser mon travail, et je voulais créer un site perso qui afficherait ces données.

Voila bah merci d'avance pour tous vos conseils !!

PS : j'ai demandé à l'administrateur réseau de m'autoriser l'acces a votre site
midoparis est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/05/2008, 13h12   #2
Membre éprouvé

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :
Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
Afficher les pages d'accueil, ce n'est pas trop difficile (et encore, avec le javascript et les feuilles externes, c'est chaud tout de meme). Mettre en place toute la navigation, c'est impossible à ma connaissance.

En faite, je te dirai l'idéal serait de voir du coté d'une solution plus matériel (un proxy qui redirige les requetes).

Honnetement, le plus simple, tu demandes à ton superviseur de valider tes besoins d'acces et d'ecrire un mot a l'administrateur réseau (ou a la hierarchie, si ton entreprise a des controls tres stricts) pour débloquer ton compte (et si ta demande est légitime et si ton admin est compétent, ça posera aucun soucis ).
Phelim est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.

Partenaires

Hébergement Web