|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
J'essai d'installer la plateforme SpagoBI, mais à un moment il faut installer les métadonnées dans la base à l'aide de MySQL Administrator "3.1 Installtion of metadata DB Through the "MySql Administrator" make the import of DB metadata. The file is called /db/spagobi.sql" Je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire, es-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. ps: je peux accéder o portail mais j'ai des erreurs qui m'indiquent qu'il ne trouve pas les tables |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 819 ![]() |
Ne s'agit il pas de ce problème là ?
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=528139 ici tu trouveras le script et les données à charger pour le repository de spagobi http://sourceforge.net/project/downl...se_mirror=mesh dedans se trouvent plusieurs .sql indiqués par la doc. tu dois exécuter ces scripts dans l'ordre donné par la doc avec ton outil de requêtage classic comme MySQL Query Browser. C'est ca ? Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
bonjour,
Merci mon probleme était bien celui-la. txikiludo |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 18 ![]() |
Salut à tous , je voudrai savoir si tu as réussi à te connecter à la base de données MYSQL
Sinon , dis moi pour que j'éclaire ta lanterne. Etant moi même un peu dans le noir je pourrai t'aider
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Oui j'ai réussi à lancer spagoBI et la démo tt fonctionne bien sauf l'outil de cartographie mais ça je verai plus tard. Par contre je n'arrive pas à connecter mon entrepot de données qui est sous Oracle afin de récupérer mes reports fait avec BIRT. Merci txikiludo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com