Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Langages serveur > ASP
ASP Forum sur la programmation ASP. Avant de poster : Cours ASP, FAQ ASP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/05/2008, 11h28   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Gestions des connexions

Bonjour,

J'ai beaucoup cherché sur le sujet mais je ne trouve rien de clair et explicite.

Donc voila, je cherche un moyen simple qui permet de gérer les connexions à un site par exemple.

A savoir que lorsqu'un utilisateur se log sur mon site (asp) il ne doit pas être possible qu'un autre se log avec les mêmes identifiants.

Peut être est-il possible de récupérer sous IIS toutes les variables de sessions qui permettrait de voir si tel ou tel pseudo est déjà utilisé?

Sinon je suis ouvert à toutes autres solutions.

Merci.
blackshadow est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/05/2008, 01h47   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Salut,
J'ai pensé à ça avant aussi, mais je l'ai jamais testé. Ce que j'ai pensé à faire c'est de créer une table "connectés" et après chaque connexion tu teste si le login existe déjà sur la table ou pas et tu l'insère sinon tu affiche un msg. Le soucis était comment supprimer ce login de la table après la déconnexion, c'est facile lors de la clique sur déconnecter, mais on peut fermer la fenêtre sans cliquer sur déconnecter et si on utilise des session ca va être détruite dans un temps sans supprimer le login aussi. Alors on attend les experts pour qu'ils nous aident a ce sujet
debutantasp est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.

Partenaires

Hébergement Web