Bonjour, j'ai un petit problème concernant mon module DNN et certaines de ces informations qui ne passent pas sous SQL server.

Il y a quelques semaines j'ai conçu un module DotNetNuke qui contenait un menu qui utilise un autre module "GoogleMap" et celui-ci contient des données "numéric".

J’ai installé mon module sur 4 machines différentes et mon module fonctionne sur 2 de ces machines sur les deux autres machines il me dit que dans ma requête "insert" j'ai plus de valeur avant que après le "values" sauf je n'ai rien touché à mon programme.

Après recherche je sais d'où vient l'erreur et elle vient des valeurs "numeric" dans la table "GoogleMap" il faut rentrer la longitude et la latitude pour avoir un "flag" sur la carte et la virgule fait tout planter (je suppose qu'il se met à null vu que j'ai une erreur champ) et si je met un nombre entier à la place de mon nombre à virgule cela fonctionne sans problème.

Donc voila je voulais savoir si une personne avait déjà eu ce genre de problème dans SQL Server ??

Les config des SQL sont identiques.

J'espere avoir été clair.

Merci d'avance.