Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/05/2008, 10h45   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Problème de déploiement

Bonjour,

Je suis en train de développer une application ASP.NET. Dans une des pages, j'affiche un rapport Crystal Report. Sur mon ordi de dev pas de problème, tout fonctionne.

J'ai créer un projet de déploiement (en intégrant le module de fusion) et l'ai installé sur un pc xp pro : tout fonctionne.

Je l'ai ensuite déployé sur un serveur 2003. Toutes les pages fonctionnent sauf celle de l'affichage de mon rapport. J'obtiens le message suivant :

Citation:
L'en-tête et le pied de page sont trop grands pour la page. Erreur dans le fichier C:\WINDOWS\TEMP\Etat_ListeColisage {E467A070-1D19-4A88-8499-80848B398F57}.rpt : En-tête ou pied de page plus long que la page.
Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ? Pour info, j'utilise la même base de données, les mêmes informations, ...

Merci d'avance pour votre aide.
mezzo_998 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/05/2008, 10h53   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Finalement j'ai trouvé la solution : sur le serveur, il y avait une imprimante d'étiquette (autre format que A4). Je l'ai désinstallé et tout fonctionne. C'est assez bizzar mais bon ...
mezzo_998 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.

Partenaires

Hébergement Web