Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista > Administration
Administration Forum d'entraide sur l'administration de Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 14/05/2008, 10h30   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut A quoi sert le driver pci.sys ?

Bonjour,

mon driver pci.sys (pont PCI vers PCI standard) rend mon Vista affreusement lent, avec une CPU qiu stagne à 100% d'utilisation à cause des interruptions matérielles. En le désactivant, la CPU retombe à un niveau normal, mais par ailleurs je n'ai plus d'affichage haute résolution et le système devient très instable.

A quoi sert ce driver ? Comment puis-je trouver une solution - une autre version ?

Merci d'avance
PhilTheGap est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/05/2008, 00h13   #2
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à smyley
"Enumérateur Plug-And-Play PCI pour NT"
Il fait partie des principaux drivers de Windows. Mais il n'est pas normal qu'il prenne 100 % de l'UC.
Ton système est à jour (via Windows Update) ? tu as un logiciel antivirus d'installé ? ton problème est arrivé sans prévenir ou est-il survenu après une opération particulière (mise à jour, installation d'un logiciel, d'une carte, etc) ?
smyley est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/05/2008, 18h00   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par smyley Voir le message
"Enumérateur Plug-And-Play PCI pour NT"
Il fait partie des principaux drivers de Windows. Mais il n'est pas normal qu'il prenne 100 % de l'UC.
Ton système est à jour (via Windows Update) ? tu as un logiciel antivirus d'installé ? ton problème est arrivé sans prévenir ou est-il survenu après une opération particulière (mise à jour, installation d'un logiciel, d'une carte, etc) ?
Ce problème est là depuis la première minute où Vista a démarré. Comme l'installation est from scratch, ce n'est ni un virus, ni un quelconque programme.

Anyway maintenant c'est réglé car j'ai flashé le bios pour améliorer les choses - en déésespoir de cause - et la carte mère est foutue.

Merci quand même !
PhilTheGap est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

Partenaires

Hébergement Web