|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Salut,
Je suis sous Fedora 9 Sulphur, et j'ai un problème avec ma passerelle par défaut... elle n'est pas configurée par défaut (alors que je l'ai demandé à l'installation) mon fichier /etc/sysconfig/network contient pourtant : que faire ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
le NetworkManager foire pour une raison inconnue
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème que toi suite à la mise en place d'un bonding sur un serveur. en quoi consiste tes commande ? Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
je désactive le NetworkManager au démarrage afin qu'il n'essaie pas de faire son travail car il en semble incapable... et je remets la gestion standard du réseau sous linux
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 15 ![]() |
Ok
Pour moi cela ne marche pas ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Il y a une petite faute dans le code : Code :
de plus, il faut soit terminer par un reboot, soit faire : Code :
Code :
chkconfig --level 345 NetworkManager off active le service network lors du boot en level 3, 4 ou 5. chkconfig ne change que les liens symboliques dans les répertoire RC (/etc/rc.d/rcX.d) mais n'arrête ou ne redémarre aucun service. Il faut utiliser la commande service ou directement les fichiers RC. est identique à . Ne pas oublier : Il faut être root pour faire tout ça. (Excepté pour le man) Meilleures salutations, Olivier |
|||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com