|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en train de configurer l'intranet d'une entreprise. J'aimerais savoir si il serait possible d'insérerer sur ma page web dans une zone pré-défini (body par exemple) une autre page html(un document word par exemple enregistré en format page web) via une sorte de lien(une page html incrustée dans une autre page html en fait...). En fait l'idée c'est que la page du site affiche un document html,ce qui permettrait a quelqu'un de modifier le contenu de la page en modifiant seulement le document vers lequel pointe la page sans devoir utiliser dreamweaver. Si jamais ce n'était pas possible,auriez vous des idées de procédures qui reviendraient un peu au même?? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Oui, t'as une solution, mais au niveau résultat, ca sera pas tres esthétique :
Les frames !!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
bonjour
peut-être avec une base mysql. modification avec un formulaire en back office, accès aux membres par email et mot de passe. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci pour vos réponses,grâce aux frames j'ai pu bricoler un truc correct niveau esthétique et pratique.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 348 ![]() |
Bonjour,
Même si tu sembles satisfait de ton résultat, je ne peux que déconseiller le système de Frames qui est complètement obsolète au même titre que la mise en page par tableaux. Le système conseillé par ideal23 est la meilleure solution : Réaliser un formulaire dans lequel une personne totalement lambda peut mettre à jour ta page. Cela implique un langage de prog tel que PHP ou ASP et une connexion à une base de données comme MySQL. Cela évite surtout le système décrit plus haut avec Word qui est une vraie catastrophe dans le domaine de la conversion en page web. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com