|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin d'importer quelques tables. Pour cela, je les exporte depuis SQL Serveur en CSV (en unicode). Par la suite, j'utilise la commande COPY FROM.. WITH CSV Code :
COPY "ADRESSES" FROM '/chemin/adresses.csv' WITH CSV; ERREUR: Séquence d'octets invalide pour le codage « UTF8 » : 0xff HINT: Cette erreur peut aussi survenir si la séquence d'octets ne correspond pas au jeu de caractères attendu par le serveur, le jeu étant contrôlé par « client_encoding ». CONTEXT: COPY ADRESSES, ligne 4930 Mes tables sont en UTF8. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
De même, j'utilise DCP pour exporter les données. Mais je n'arrive pas à avoir les chaînes entre guillemet (avec l'utilitaire d'import/export, ça marche mais j'ai besoin d'automatiser la tâche).
Même problème d'encodage avec l'utilitaire. J'ai tenté en unicode avec comme séparateur de ligne CR, LF et CRLF... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
essaie la commande suivante juste avant le COPY :
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Woohou ça marche
![]() J'ai du exporter en OEM avec l'outil, il me reste plus qu'à trouver comment automatiser tout cela (avec DCP ?), une idée ? Par contre j'ai un problème sur les accents.. Merci pour le coup de main. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com