|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 29 ![]() |
Bjr à tous,
Je suis en train de développement une base de données, j'utilise php et mysql. Mon problème se situe dans la recherche d'un élément contenant un apostrophe, sinon, ma requête fonctionne correctement. Ex : recherche de frs du bouteilles, tout fonctionne il trouve le champs et me récupère ma variable. si c'est "l'alimentation" il me mets une erreur de script. voici le code, je pense que c'est juste une question de htmlentities mais je n'arrive pas à le faire afficher correctement. Merci pour votre aide. pour la recherche du bon champs dans la base Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 251 ![]() |
Je pense que tu devrais chercher du cote de la fonction addslashes :http://fr.php.net/addslashes
Cet fonction de permet d'échapper les apostrophes avec des \, ce qui enlèvera l'erreur que tu as pour l'instant bien évidemment il faut que tu enregistre les rubriques en mettant addslashes. et ensuite pour l'affichage, tu enlève les slashes en trop avec stripslashes |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 29 ![]() |
merci en fait, j'ai trouvé une autre façon de le mettre en place.
Parce que le fait de mettre des anti-slash, ca me modifier ttes mes autres pages. Merci, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com