|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai un problème. J'essaie d'installer un logiciel Java sous win 2003 avec oracle 10g installé : 3 installations : oracleDB, oracleASM & oracleCR (cluster). Mon application JAVA n'arrive pas à ce connecter. J'ai installé un serveur APACHE, et impossible d'installer les extensions oci8 et oracle, il doit manqué quelque chose mais quoi ???
Le listener a l'air bien configuré, les noms de services aussi... merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
impossible ça veut dire quoi, t'as une erreur ou un comportement à décrire non ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
"Cette application n'a pas pu démarrer car oci.dll est introuvable"
voila le message d'erreur quand j'ajoute l'extension oci de php. Pourtant oci.dll est bien dans le dossier d'install d'oracle et la variable d'environnement PATH est bien configurée. Voila pour les précisions. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
ça m'étonnerait que le PATH suffise... c'est pas dans la CLASSPATH ou un truc du genre qu'il faut le mettre ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
dans mon install sur XP qui n'est pas une x64, seul ma variable d'environnement PATH est configurée, rien dans CLASSPATH et tout marche parfaitement.
Mais par précaution j'ai quand même paramétrer la variable CLASSPATH, cela ne change rien. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
S'il vous plaiiiit !!! aidez moi, c'est super urgent.
![]() Merci
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Une petite précision, il semble que ça vienne de l'oci.dll de cette version qui serait une version 64 bits alors que apache attend du 32 bits par exemple.
Mais ya forcément une solution... Quelqu'un la connaitrait-il ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com