|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 286 ![]() |
bonjour
j'ai monté une appli de suivi de facturation sur access 2003 elle consiste en une petite dizaine de formulaires comportant des listes déroulantes ou pas, des champs de saisies...rien d'exceptionnel. j'ai au total dans l'appli, attachées au formulaires ou en tant que module, une centaine de pages de vba env. il n'y a que des tables liées, aucune table localement dans ma base. j'ai 6 etats comportant chacun 2 petites images intégrées faisant à l'origine 130ko donc 6 x 2 x 130 = 1.5mo au pire je les ai intégrées pour ne pas être dépendant. quand je compacte la base je suis à 25mo ça me semble beaucoup trop avez vous une idée sur la raison qui fait que je n'arrive pas a descendre davantage la taille de ma base ? merci laurent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu peux déjà faire une analyse de la taille de tes objets au moyen de cette excellente contribution de JBO. Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
Bonjour,
En compactant tu ne supprime pas tous les objets. Pour descendre plus il faut faire une nouvella base et récupérer les objets de la base que tu as réalisé bon courage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 286 ![]() |
merci pour vos retours
je ne peux pas faire fonctionner le MDA de JBO et pas trop envie de recréer une nouvelle base si qqun a une autre idée ? a+ laurent |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com