|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'aurais encore une ptite question. Dans Outlook 2003 je dois laisser l'accès à ma boîte de réception ainsi qu'à tous les sous-dossiers. J'ai cliqué bouton droit sur la boîte de réception puis propriétés et autorisation d'accès et choisi mes paramètres. Le truc c'est que j'aurais voulu le faire sur tout mes sous-dossiers également est-il possible de donner une autorisation au dossier parent et que tous les sous-dossiers hérite de ceux-ci ? Si j'ai 50 sous-dossiers dont j'aimerais également laisser l'accès j'aurais voulu faire ça au plus simple. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
juste pour préciser : Sous Outlook Exchange Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 18 ![]() |
Oui nous avons Exchange 2003
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 4 ![]() |
Depuis ce temps, pas de réponse?
J'ai le même problème sur outlook 2007 / serveur exchange. J'ai plus de 50 sous dossiers et ça m'arrangerait d'avoir au minimum les mêmes cases à cocher que pour les dossiers en mode hors connexion. Cordialement Marc |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com