|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai encore une question sur ok2003... Je devrais pouvoir envoyer un message à la place de mon responsable. Le truc c'est que je crois qu'il doit me donner l'autorisation de le faire par "Autorisation d'accès" c'est bien juste ? Et lorsque j'envoie un message à sa place est-il possible que dans l'email apparaisse une notification genre "Send by..." envoyé par la personne qui l'a effectivement expédié ceci pour le suivi ? Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
je pense que tu devrais dire que tu travail sous Exchange Je pense que cela est possible, en tout cas sous Lotus c'est le cas, Il suffit de définir comme assistant et de donner les pleins droits. Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui c'est effectivement le cas nous sommes sous exchange
Tu n'as pas d'idée ou y-a-t'il un forum exchange sur developpez.net ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Il n'y a pas de Forum spécifique Exchange, Exchange est intégré à ce Forum, par contre soit patient une personne connaissant exchange peut te répondre Dolphy
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok merci j'attendrai un peu
Oui ça serait comme dans Lotus mais pour Exchange 2003 |
|
|