|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 202 ![]() |
Bonjour.
Je n'arrive plus à générer mes cubes en automatique alors qu'avant j'y arrivai. Apparemment c'est au niveau de transformer que ça ne marche pas, pourtant je n'ai pas de message d'erreur, et j'arrête les services pendant la génération. Mais mes cubes ne se génère plus: "c:\Program Files\Cognos\cer5\bin\trnsfrmr.exe" -n -i -k"Gestion commerciale"=test/test -r4 "H:\Sigma\Modele_powerplay\ventes.mdl" On m'a vaguement parlé de 'signon' mais je ne sais pas où il faut le placer et à quoi il sert précisément. Merci d'avance pour votre aide. ps: s'il y a également un moyen de lancer la génération des cubes sans être loggé sur le serveur, je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frank Chef de projet Informatique Inscription : avril 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Mon cube s'exécute chaque jour grâce à un batch programmé.
Je pense que tu dois faire de même. Pour ce qui est de ton problème de génération, quelle est la taille de ton cube ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Vérifie que ton cube n'est pas "barré" par un autre processus. Un logiciel comme unlocker (recherche sur google pour le trouvé) pourra t'aider.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com