|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 157 ![]() |
salut,
je travail sur un projet avec php/mysql. je voulais savoir s'il est existait un script pour un chat instantané (pour une utilisation en local -entre admin) qui peut être integré a mon site j'ai cherché sur le net, mais je n'ai trouvé que des codes qui nécessitent une base de donnée!!!! je suis ouvert a toutes vos propositions , Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 563 ![]() |
salut , tu peux allez jeter un coup d'œil :
http://www.phpfreechat.net/ marche très ben , skinnable et ne nécessite pas ce bdd pour fonctionner
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Il est vraiment parfait !!!!
Merci j'ai juste un petit souci je n'arrive pas à le paramétrer !! j'ai suivi les consignes dans le site mais ça ne donne rien voila ce que j'ai fais : Code :
Bon merci en tout cas
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Paul Gwen Inscription : mars 2007 Messages : 289 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 563 ![]() |
la il te faut plutôt allez demander de l'aide coté php je redirige ton message
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Merci "le_chomeur".
bon voila ce que j'ai compris a ce probleme, les parametres du code ne sont pas mise à jour instantanément!!! j'ai copié le site sur un autre ordinateur (donc un autre serveur web) et toutes les modifications on pris place. mais si je change une des options, elle ne prend pas effet. Même pour le login, j'ai fais de sorte qu'il prend la variable de la SESSION, mais si je me "logue" avec d'autres comptes j'ai toujours le même utilisateur qui apparais !! je ne sais pas si j'ai bien expliqué le soucie, donc comment faire pour qu'il prend en charge les modification que j'entre !!! merci d'avance pour votre aide
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
essaye de fermer ton navigateur et de le réouvir
sinon le mieux est d'aller demandez de l'aide directement sur le site de l'auteur
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
c'est ce que j'ai fais mais rien encore
|