|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 419 ![]() |
Bonjour tout le monde
j'ai une petite question à vous poser parce que je suis en train de prendre une habitude et je sais pas si elle est vraiment mauvaise lol. Ces dernier temps j'ai tendance à modifier les variables $_GET["var"] en fonction de mes besoins. Un petit exemple (purement explicatif) peut-etre : Code :
en gros est-ce que je peux continuer à faire ça ou il faudrait mieux déclarer une autre variable que je modifie ? Merci d'avance pour votre aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Franchement, je ne sais pas si c'est "autorisé" mais moi je trouve ça moche Les variables $_GET, $_POST servent à transmettre des informations mais normalement on est pas censés les remplir à la main Faire comme ça serait beaucoup plus propre (en gardant le même exmeple) Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 313 ![]() |
Poste d'il y'a quelques jours, expliquant pourquoi éviter de faire ça ^^
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=546120 Apres c'est tout a fait faisable, php l'autorise. Mais prends un max de précautions. Prefix au moins tes fichiers pour éviter de faciliter le travail d'un haker. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 419 ![]() |
Citation:
|