|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila je suis entrain de faire un jeu quiz et etant pas programmeur moi meme, en fait a la fin du quiz de 20 questions, il faut afficher (dans un champ txt dynamik) les appréciations, a savoir : note = < 10 = Prévoir une formation < 15 = une mise a jour conseillé > 16 = bravo! ztes le meilleur ! ... La question est quelqu'un sait re-transcire ceci en javascrip pour flash svp ? merci d'avance, C. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
déjà celui qui a 16 il est mal barré (il ne rentre dans aucun cas sauf erreur de ma part). ensuite : "javascrip pour flash" ça n'existe pas... (?)
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
j'ai trouvé :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
et ça marche ça??? parcequ'il me semble que celui qui a 19 (par exemple) et bien il rempli toutes les conditions précédentes, tu as testé?
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
regarde bien le code, tt les conditions y sont
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 48 ![]() |
ici j'ai un petit tuto qui peu t'aider, but it's in English
![]() http://www.tu-world.com/flash/flash_tutorial_08.php et tu peu telecharger le .FLA |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com