|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour , j'utilise word 2003 comme éditeur pour envoyer mes mails dans outlook 2003.
j'ai dans mes mails un logo et souvent des images que j'envoie et les mails arrivent sans images ni logo. J'ai fais des essais avec des fichiers .doc ou .html .mhtml mais pas concluant. Que faut il faire ?. Merci pour vos infos. A+ ( j'ai du mal cherché car j'ai pas trouvé ce qui m'intéressait) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Il n'y a pas que l'envoi qui compte, mais aussi la réception.
Si tu envoies un mail au format HTML et que ce mail est lu en Texte brute, tu peux mettre toutes les images que tu veux, elles ne seront pas affichées.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 2 ![]() |
Salut y a t il une solutions au format .doc ?
j'ai mis une image avec la commande "editions - liaisons" mais je n'arrive pas toujours à activer "liaisons" qui reste en fonction non accéssible. Une idée? Globalement les personnes reçoivent cette image liée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com