|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 24 ![]() |
Bonjour.
Actuellement sur un server Windows 2000 se trouve un partage auquel j'accède par : \\serverA\partage1 je souhaite déplacer ce dossier sur un server Debian (avec Samba...), donc je créé un partage \\serverB\partage1 Mon problème est le suivant : je souhaite que lorsque l'on accede à \\serverA\partage1 on soit redirigé vers \\serverB\partage1. (et pourquoi me direz vous? Parce qu'il y a dans certains fichiers des liens absolus style \\serverA\partage1\monFichier.txt ....) Quelqu'un pourrait m'aider? d'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Tu devrais pouvoir t'en sortir en utilisant un DFS sur ton serveur Windows 2000.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci!
Bon, j'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais. Effectivement on ne peut mettre qu'une racine DFS, ce qui nous donne donc un truc du style \\serverA\racine\partage1 . Au final j'ai trouvé un moyen détourné pour ne pas avoir de problèmes de liens. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Pourrais-tu nous préciser quel moyen détourné as-tu trouvé car cela pourrait interessé d'autres utilisateurs
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Euuuuuuuh, en fait c'est une solution inapplicable ailleurs, car ça consiste à faire deux petites modifs dans un de nos logiciels. Donc ça n'a strictement aucun interet pour qui que ce soit d'autre
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com