|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() J'aimerais pouvoir créer un document à partir d'une appli Flex. J'ai des données dans un Datagrid et je souhaiterais en fait les importer dans un document Word. Pour le moment, je bloque sur la création d'un document Word avec Flex donc je me demandais s'il y avait une solution autre que :
Toutes les réponses sont bonnes à prendre Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
avec le framework AIR 1.0 , il me semble qu'il existe un composant PDF pour créer des documents PDF, pas certains de ce que j'avance, mais ce sera peut être une piste pour toi.
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
Tu peux faire appel à un script php, par le biai de remoteObject, qui contiendrait une fonction du genre :
Code :
Tu vois l'idée |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
Tout d'abord merci pour votre aide.
Citation:
Citation:
J'ai entendu parlé de Java POI vous connaissez ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com